Services juridiques prépayés
Questions relatives aux contrats. Problèmes de règlement de succession. Différend au sujet d'une garantie qui ne se règlera pas. Les avocats ne sont pas là seulement pour régler les gros problèmes juridiques de la vie. Ils vous aident à faire face aux situations quotidiennes que vous ne pouvez simplement pas gérer tout seul.
Mais que feriez-vous si vous aviez besoin de l'aide d'un avocat aujourd'hui? Bien entendu, les gens fortunés ont accès à des avocats lorsqu'ils en ont besoin.
Mais qu'en est-il pour vous?
Grâce au programme services juridiques prépayés, vous pouvez égaliser un peu plus les règles du jeu.
C'est ce que le Programme PPLS offre aux familles. Il leur procure les avantages de consulter un avocat sans avoir à débourser les coûts énormes que comporte la manière traditionnelle d'en engager un. Le programme PPLS peut vous aider en vous offrant ce qui suit :
- services de consultation et d'aide juridique;
- préparation d'un testament;
- préparation d'un testament biologique;*
- procuration (biens et soins personnels);
- conseils juridiques sur le règlement de succession;
- examen de documents et de contrats;
- Cour des petites créances;
- aide en matière de protection des consommateurs;
- Tout autre service juridique personnel.
Les familles de la classe moyenne ne méritent-elles pas une protection juridique autant, voire plus, que les grandes sociétés? Bien sûr que si. Pour la modique somme de 26 $ par mois, vous pouvez obtenir un abonnement au programme PPLS qui répond à vos besoins.**
* Peut ne pas être disponible dans toutes les provinces ou tous les territoires.
** Plus les taxes applicables. Pour les forfaits individuels, des frais d'inscription uniques de 10 $ sont exigés. Le programme Services juridiques prépayés est offert par l'entremise de PPL Legal Care of Canada Corporation® faisant affaire sous le nom de PPLSI. Primerica n'assume aucune responsabilité à l'égard du programme Services juridiques prépayés. Ce dernier est offert en Colombie britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario.
Veuillez consulter les divulgations importantes.